Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de parents d'élèves  "Les P'tits Bichet"
Visiteurs
Depuis la création 254 162
Association de parents d'élèves "Les P'tits Bichet"
  • Bienvenue sur le blog des "P'tits Bichet", destiné aux parents de l’école Maternelle Pierre Bichet aux Fins ! Une fenêtre ouverte sur l'école pour permettre à tous de partager des informations, les comptes-rendus de réunions et les activités des enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2014

Sortie scolaire au Dinozoo - 16/06/2014

dino

Les élèves de l'école maternelle iront au Dinozoo le lundi 16 juin toute la journée.

Arrivée impérative à l'école à 8 h 15 (sauf enfants transportés en bus)

Départ : 8 h 30

Retour : 16 heures à l'école

Veuillez prévoir :

un pique – nique dans un petit sac à dos à la taille de votre enfant (évitez les boissons sucrées et les bonbons).

Une tenue adaptée : baskets + tenue légère + casquette en cas de soleil  ou baskets + tenue adaptée à la pluie (le parc est en plein air)

 

 Nous aurons besoin de 3 accompagnateurs par classe pour les grandes sections et 5 pour les petits et moyens.

Si toutefois le nombre de parents est supérieur au nombre de places, les enfants effectueront un tirage au sort et vous en serez informés avant le jeudi 5 juin.

 

La charte du parent accompagnateur :

vous aurez à charge un groupe de 4 ou 5 enfants à la journée, vous serez l'adulte référent pour eux.

vous serez dans le groupe de l'enseignante de votre enfant toute la journée.

tous les enfants du groupe méritent autant d'attention que le vôtre.

 

Accompagner demande attention, responsabilité, fermeté et disponibilité pour tous les enfants.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je soussigné(e)..........................................................................

parent de .....................................................................

O autorise mon fils / ma fille à participer à la sortie au dinozoo.

O n'autorise pas mon fils / ma fille à participer à la sortie au dinozoo.

 

 O je souhaite accompagner la sortie.

O je ne peux accompagner la sortie.

 

 

A les Fins, le …......................2014

Signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité