Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de parents d'élèves  "Les P'tits Bichet"
Visiteurs
Depuis la création 254 595
Association de parents d'élèves "Les P'tits Bichet"
  • Bienvenue sur le blog des "P'tits Bichet", destiné aux parents de l’école Maternelle Pierre Bichet aux Fins ! Une fenêtre ouverte sur l'école pour permettre à tous de partager des informations, les comptes-rendus de réunions et les activités des enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2012

Best of : mots d’excuses (2/2)

Voici la fin des mots d’excuses ! En espérant que vous aurez souri en les lisant ! A la semaine prochaine pour un autre thème « détente ».

 - Monsieur, mon fils a été empoisonné par de la crème au œufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoie donc que ma fille aujourd'hui. Elle n’a rien parce qu'elle a eu la chance d'être punie et privée de dessert. Vous êtes toujours invité à la maison avec madame. Je vous dirai le jour quand ca ira mieux pour nous.

- Mademoiselle, ma fille a manqué hier pour cause qu'on déménageait. Rendez lui son mot car j’ai marqué les commissions derrière pour ce soir. Elle s’en rappellera pas sans ça. Merci.

- Ma fille est restée à la maison ces derniers jours car elle n'est pas dans son assiette ; je crois que c'est l'agin gras qui commence ! Cordialement

 -  Et encore une punition ! Et encore une fois, Stéphane me dit qu’il est innocent ! C’est de l’acharnement pédagogique, ça !

 -  Monsieur, Il est hors de question que mon fils ramasse à nouveau les papiers dans la cour. Je paye des impôts (ce qui n’est pas le cas de tout le monde dans cette école) et ça doit servir à quelque chose.

  -  J’ai l’honneur de vous informer que mon fils sera absent jeudi et vendredi car il doit se faire opérer d’un endroit particulier que seuls les hommes possèdent. Mon mari ne vous a rien dit l’autre jour car le problème vient de son côté et il est un peu gêné d’en parler. Je vous remercie de ne pas le crier sur tous les toits et de ne pas signaler la cause de l’absence à monsieur le directeur.

- Monsieur l'instituteur, Ses notes descendent tout les mois. C'est vous qui devenez plus sévère ou c'est lui qui devient paresseux. Dites le nous pour qu'on sévisse vite.

- Monsieur, Vu que Léon a le ver solitaire, veuillez l'autoriser à manger son sandwich à la récréation. Merci.

- Madame, Mireille est rentrée hier soir avec une bonne grippe. Je lui ai fait garder le lit et lui ai donné un bon grog avec un zeste de citron. Si cela lui fait de l'effet, je la renverrai vendredi.

- Mademoiselle, Veuillez excusez ma fille de s'être absentée car elle avait la fièvre et le rhum !

- Monsieur, Serge s'est ouvert le talon de la main avec le couvercle d'une boite de conserve. Quand il sera cicatrisé, je vous l'enverrai de nouveau.

- Monsieur, mon fils m’a porté les photos. Elles sont toutes noires. Tacher de tirer ca au clair sinon, j’en veux pas.

(NB. - Il s'agissait de négatifs en vue d'un tirage groupé)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité